Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-21T18:28:00+01:00

Là où j'irai - Gayle FORMAN

Publié par McChipie

2919777017_1_3.jpg   Là où j'irai - Gayle FORMAN

  
 Oh Editions - 288 pages

Quatrième de couverture :

 

Adam se glisse dans la salle. Il a 21 ans, c’est une rock star adulée et l’ancien amoureux de Mia...
Trois ans plus tôt, Mia était partie sans un au revoir, sans une explication. Leur retrouvaille est un choc : les souvenirs, bons et mauvais, ressurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu’il pensait indestructible quelques années plus tôt se heurte à la réalité de leur vie présente.
De nouveau, Mia est confrontée à un choix : doit-elle revenir en arrière pour donner une chance à son premier amour ? Peut-on revivre la même passion si longtemps après, malgré les souffrances endurées ? Ils ont une soirée pour décider. Plus forte que les mots, la musique les emporte dans un tourbillon d’émotions.
Mais est-ce suffisant pour les réunir de nouveau ?

Mon avis :  Une jolie histoire pour conclure le premier roman : Si je reste. On y passe en revue toutes les composantes des sentiments que les deux progatonistes ont ressenti en 3 ans.
Note : 3,5/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Coucou :) Je suis tombée par hasard sur ton blog, et je le trouve très sympa. J'aime bien le fait que tu fasse des articles courts, tu vas donc droit à l'essentiel :) Je viendrais te voir<br /> régulièrement je pense !<br /> <br /> Fais un tour sur mon blog :) ebooks2dream.over-blog.com<br /> <br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br /> Tu y seras toujours bienvenue.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog