Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-06-04T11:34:00+02:00

7 ans après... - Guillaume Musso

Publié par McChipie

7 ans après... - Guillaume Musso

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/511E7dnZ5YL._SL500_AA300_.jpg

 

Présentation de l'éditeur :

 

Un divorce les avait séparés…

… le danger va les réunir

 

Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy.

Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux, chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite. Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais.

 

 Des rues de Paris au coeur de la jungle amazonienne

Un thriller implacable brillamment construit

Un couple inoubliable pris dans un engrenage infernal


 « Une réunion de famille en forme de thriller, aussi haletante qu’originale. Guillaume Musso surprend jusqu’à la toute dernière page. »                              Jérôme Vermelin, Metro

 

Mon avis :

Un roman d'aventure, d'intrigue, mais avant tout d'amour. Comment deux parents séparés qui n'ont plus en commun que leurs deux jumeaux pourront faire face à leurs animosité pour sauver leur progéniture.

Un roman haletant qui ne fait pas dans le coté midinette - fleur bleue.

Un très bon moment de lecture

 

Note : 4,5/5

Voir les commentaires

commentaires

Knit Spirit 15/06/2012 16:09

J'ai terminé ce livre il y a quelques jours et je l'ai trouvé un peu mou au niveau du suspens (contrairement à "L'appel de l'Ange").

McChipie 17/06/2012 21:16



Il est vrai que ce roman n'est pas à la hauteur des précédents. Cependant, je juge également les romans au plaisir que je prends pour les lire.Merci pour ton passage.


 



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog