Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-28T19:32:00+02:00

Sans laisser d’adresse – Harlan Coben

Publié par McChipie

Sans laisser d’adresse – Harlan Coben   

 

 http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Grandes110/9/2/8/9782266210829.gif

 

Quatrième de couverture :

Retrouver, après sept ans de séparation, une femme sublime à Paris. Un programme a priori réjouissant. Sauf quand l'amant s'appelle Myron Bolitar, agent sportif : sur place, les ennuis ne tardent pas à arriver. Son amie Terese est mêlée à un meurtre. Sur la scène du crime, du sang, beaucoup de sang : celui de la victime mais aussi celui de la propre fille de Terese... morte dans un accident des années auparavant.

 

Mon avis :

Une intrigue prenante et passionnante. Le dénouement m’a laissé pensive. Le sujet n’est pas sans rappeler le sujet du film : Ces garçons qui venaient du Brésil, même si cela se passe à un autre niveau. En tout cas, c’est crédible, bien ficelé, avec un Myron Bolitar beaucoup plus humain et sensible que dans les autres romans. Cela donne à réfléchir sur les dangers des manipulations génétiques. Très bonne lecture que je recommande vivement !

 

Ma note :4.5/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog