Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-01T20:54:00+02:00

Je revenais des autres - Mélissa DA COSTA

Publié par McChipie
SYNOPSIS :

Philippe a quarante ans, est directeur commercial, marié et père de deux enfants. Ambre a vingt ans, n'est rien et n'a personne. Sauf lui.
Quand submergée par le vide de sa vie, elle essaie de mourir, Philippe l'envoie loin, dans un village de montagne, pour qu'elle se reconstruise, qu'elle apprenne à vivre sans lui. Pour sauver sa famille aussi.

 

MON AVIS :

Un roman qui se laisse lire, j'ai apprécié les amitiés fortes et solides qui se sont créées tout au long de ce job "saisonnier", ces liens familiaux qui se sont reconstruits, mais j'ai pas compris le pb avec le skieur, son pétage de plomb. Une belle découverte tout de même, comme un perce neige au début du printemps. Vivement la prochaine lecture du next "Mélissa Da Costa"! (La suite : Les douleurs fantômes)

 

NOTE : 9/10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog