Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le bonheur Côté Pile – Seré prince Halverson

 

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/110/073/1100731.jpg


Quatrième de couverture :

Ella Beene avait tout pour être heureuse : Joe, un mari adorable, déjà père de deux enfants, une vie idyllique au bord de la mer. Jusqu'au jour où Joe meurt accidentellement. C'est alors que la mère naturelle des enfants réapparaît. La vie d'Ella vient de basculer... Menacée de tout perdre, la jeune femme choisit de se battre et de donner au bonheur un nouveau départ. Réussira-t-elle son pari ?

 

 

Mon avis :

Un roman sur l’amour d’une femme pour les deux enfants qu’elle a élevé, qu’elle aime comme si elle les avait mis au monde. Alors qu’elle est sous le choc de la mort de son époux, qu’elle aimait profondément, alors qu’elle apprend que l’épicerie des Capozzi est en faillite, la mère biologique, l’ex femme de Joe saisit la justice pour reprendre la garde d’Annie et de Zack. Un long combat commence. Comment trouver la force de se battre, de rester juste quand tout s’écroule.

Un roman qui sonne juste. On ressent un chagrin immense pour l’héroïne. On lui en veut d’être aussi parfaite à savoir franche entourée, gentille, aimée, honnête.

Un bon moment de lecture.

 

Ma note :4/5

Tag(s) : #2012 Lectures

Partager cet article

Repost 0