Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-09T21:32:00+01:00

La mariée mise à nu - Nikki Gemmell

Publié par McChipie
La mariée mise à nu - Nikki Gemmell
la-mariee.jpg

   
Quatrième de couverture :
Une femme disparaît, laissant un journal intime qui relate son mariage au quotidien. Pour tous ceux qui la connaissaient, elle incarnait l'épouse parfaite, heureuse et épanouie ; mais son journal révèle des frustrations et des désirs inassouvis... Un roman d'une vérité troublante sur le couple, la sexualité et les relations homme femme.

 

 

Mon avis : 
Un roman d'un genre particulier. Très cru, lorsqu'il s'agissait de sexe, très tourmenté.
Moi je renommerais aisément ce roman : comment perdre son temps et essayer de bousiller sa santé mentale.
Je n'ai pas apprécié ce roman. Un peu trop de tourments. Un peu trop de circonvolutions mentales.
Aucun des personnages ne m'a plu. Mais vraiment aucun.
Note : 1/5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog